Ariane Grimm est une jeune diariste française (1967-1985) dont les premiers écrits et le journal ont été portés à la connaissance du public scientitifique par l'étude et les divers articles de PHILIPPE LEJEUNE, spécialiste de l'autobiographie (Membre de l'Institut universitaire de France et fondateur de l'Association pour l'Autobiographie - (APA). Voir ci-dessus ou cliquer sur ce lien: "QUI EST ARIANE GRIMM?"

 

Depuis le départ de la pandémie du Covid 19 et jusqu'à aujourd'hui, Gisèle Grimm, la mère d'Ariane Grimm présente sur OVER-BLOG un article en rapport avec l'Actualité et ce qu'écrivait Ariane sur le même sujet dans ses écrits. Or  aujourd'hui (en décembre 2021), l'Actualité coincide avec ce qu'a écrit Ariane dans ce qui n'était pas encore son journal, mais un avertissement préliminaire sur ce qu'elle écrira : "J'ai 7 ans et demi, je vous raconte ma vie [...]". A lire dans l'article du "Blog Ariane Grimm".

 

 Dernière MISE À JOUR DU SITE: Ce qui concerne maman

Dossier-réquisitoire dans lequel Ariane a regroupé méthodiquement au fil du temps les preuves de désamour de sa mère. Colères, brutalité, actes de maltraitance subis, la jeune diariste, à l'aide de lettres et de documents, en fait le récit déchirant d'un amour filial contrarié. Pour lire ce dosier, cliquer ici.

 

 

Dernière mise à jour du site - et exceptionnement du blog : Jeudi 2 décembre 2021

 

     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
Free web counters