Ariane Grimm est une jeune diariste française (1967-1985) dont les premiers écrits et le journal ont été portés à la connaissance du public scientitifique par l'étude et les divers articles de PHILIPPE LEJEUNE, spécialiste de l'autobiographie (le Pacte autobiographique) et fondateur de l'Association pour l'Autobiographique (APA). Voir ci-dessus ou cliquer sur ce lien: "QUI EST ARIANE GRIMM?"

 

Depuis le départ de la pandémie du Covid 19 et jusqu'à aujourd'hui, Gisèle Grimm, la mère d'Ariane Grimm présente sur OVER-BLOG un article en rapport avec l'Actualité et ce qu'en disait la jeune Ariane à son époque dans ses écrits et son journal. Aujourd'hui : tantôt tout va bien ! tantôt tout va mal ! Les jeunes, aujourd'hui, ne sont pas très heureux ! Hier... Ariane, quand elle était une petite fille trop souvent grondée, exprimait sa colère dans son journal. Aujourd'hui dans l'article d'Over-Blog : Cliquez ici.

 

Dernière MISE À JOUR DU SITE: CE QUI CONCERNE MAMAN

A partir de quel degré d’exaspération et de souffrance aussi, la jeune Ariane Grimm a-t-elle eu l’idée de créer un dossier qu’elle a intitulé « Ce qui concerne maman » dans lequel elle recense méthodiquement au fil du temps les preuves de désamour de sa mère ? Lien

 

 

Dernière mise à jour du site - et exceptionnement du blog : Mercredi 17 Mars 2021

 

     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
Free web counters